Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL MOI
CANAL MOI
Publicité
CANAL MOI
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2006

CANAL MOI

On m'a bien expliqué qu'un blog, c'est pour parler de soi, mais moi je ne sais pas encore ce que je vais en faire!
Pour l'instant je le fais dans l'optique de m'obliger à le remplir avec mes dessins, donc de me forcer à travailler un peu. On verra bien si ca marche ou pas...

PS : Le titre CANAL MOI est une référence à mon auteur de BD préferé : FRED

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est drôle!<br /> <br /> Tout ce que j'ai pu voir sur ton blog me rapelle vaguement quelque chose.<br /> <br /> T'étais pas étudiant à Caen en Géographie de 95 à 98?<br /> <br /> On a dû s'y croiser.<br /> <br /> <br /> L'autre.
M
Feignant, tous les jours y faut poster !!<br /> d'ailleurs on est le 6 et j'ai vu que 1 jours de posts....
C
Merci bien Francois, on verra bien ce que ca donne.<br /> En tout cas 3 jours, ca me parait bien raisonnable, et il est probable que je ferais sûrement pas mieux...
F
...boah, un blog, c'est juste ce que l'on veut en faire... <br /> Mais ça marche bien pour se motiver : on s'en veut quand on a rien posté depuis 3 jours. (là, c'est mon cas...)<br /> Bienvenue donc,<br /> François
Publicité